✴ Nouvelle sélection le dimanche 10 juillet ✴

Les 60's se mettent au vert

Bon, j'ai hésité au début... Me mettre en photo ? Partager mes petits looks persos, qui n'en sont pas vraiment ? Ce que je veux dire? Enlevons tout de suite le mythe de l'amatrice vintage qui passe des heures à trouver le bon ensemble, la bonne composition, etc. En toute franchise, la plupart du temps, je passe deux minutes (peut-être cinq, allais) devant ma penderie. Le plus souvent, avec mon petit garçon de deux ans qui me fait savoir d'un hochement de tête quand il n'aime pas : il déteste un pantalon brun, va savoir pourquoi ah ah. Du coup, cette rubrique est plus le reflet de l'idée que je me fais du vintage au quotidien, de ce qui m'amuse. Vous voyez quand vous trouvez un petit truc à vous mettre et que vous vous sentez mieux?  En écrivant ses mots, je me sens un peu ridicule car, sérieux, il y a des choses plus importantes dans la vie MAIS voilà, c'est tout de même un sentiment que j'ai quelque fois et qui est COOL.

Assez de bavardage, je me lance. LOOK du jour, TADAM !

Superbe robe chinée sur "2emain" pour la boutique en ligne mais qui s'est avérée être "pile" à ma taille (quel dommage...). Une ceinture que je gardais depuis une bonne dizaine d'année dans ma garde-robe sans savoir pourquoi : eurêka, j'ai trouvé !

Années 60 tout en vert, j'adore. 

*Bon j'avoue j'aurais dû faire un look pour le site, ou sur quelqu'un d'autre, j'aurais pris une ceinture fuchsia MAIS j'en ai pas dans ma garde-robe ;).

**Ah oui, aussi, à la maison, ben je ne me maquille pas, et je ne me coiffe pas non plus ah ah. 

 *

Dans le même style vous pouvez trouver cette jolie robe en boutique

Robe géométriques 60's dans les tons orangés

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés