✴ Nouvelle sélection le dimanche 10 juillet ✴

Jupe et faux points de croix

On se prend vite au jeu de prendre en vitesse une photo "miroir à la maison". Mais au delà, de la tenue, mon dieu que je suis ravie de vous montrer cette pépite de jupe ! Une pure merveille chinée chez "Mam'zelle swing" à Paris au mois de janvier. J'y étais avec deux copines pour, entre autre, l'expo "Marche et démarche, une histoire de la chaussure" au musée des arts décoratifs. (Prochaine idée d'articles sûrement). 

Sinon, revenons en à cette fameuse jupe. Un amour de vintage. Faite à la main dans une popeline fluide. Ses gros boutons cachent une ribambelle de petites pressions de la ceinture jusqu'au bas. Son tombée en est donc parfait ! J'avoue que je n'avais vu une telle confection.

Bon, pour la porter... La taille est vraiment toute juste (faudrait pas prendre une plume dans le bidou ah ah), du coup, un t-shirt légèrement "crop" et tout est mis en valeur. Perso, j'adore les mélanges de motifs, je trouve que ça donne de la modernité aux éléments. Je vous laisse des détails en photos ;).

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés